- Noé : "Moi je me sens bien ici en fait."
"Je ne regrette pas du tout le collège. Le lycée, c'est top, on n'est pas dans une cour, on est dans un parc. On se croirait à l'hôtel dans la verdure...! "
"J'ai peur de ne pas pouvoir retourner au lycée lundi."
"Dans trois ans, on est bien d'accord que je ne pourrai pas faire mes études au Gabon. Je devrai rentrer en france. Bon, sinon, je ne fais pas d'études, je m'achète un parasol, je l'installe en bord de route et je fais plombier !"
- Gabin : "Il fait chaud "!!!
"Moi aussi en fait je me sens bien dans ce pays"."Moi, je ne vois pas le positif là où il est, je le vois partout !"
- Yaël : "moi, ce qui me fait peur, c'est les résultats des élections. J'ai peur que ça éclate."
"Ce que je trouve bizarre dans ce pays, c'est qu'ils se battent pour être présidents alors qu'en France, c'est juste un vote !"
"La chaleur, ça fait tomber les dents !!!"
|
La preuve en image !! |
et bien , Noé me semble en forme et qui l'eut cru, a trouvé les bons côtés de l'histoire,vous devez avoir un sacré bon climat familial...Gabin fait du Gabin et petit Yaël a besoin d'être rassuré! T'es beau même sans tes dents mon loulou.... Et vous les parents, vous n'avez pas participé au match?
RépondreSupprimerOuiiiii ! C'est une chouette et déjà riche expérience. On est bien soudés par le simple partage de ce que l'on découvre ensemble. Noe est en plus tres motivé par le boulot en plus du reste. Nous les parents, on a participé bien sûr... Et on a coaché ! Bise
RépondreSupprimerVendredi soir c'est café-philo au Gabon, et d'un bon niveau. Respect les enfants. Bise à vous.
RépondreSupprimerSuper concept.
RépondreSupprimerEt cool de voir que chacun trouve sa place dans cette expérience hors du commun.