Opposant principal : Jean Ping |
En ce moment, période d'élections présidentielles. Contexte et population un peu tendus. Les résultats sortent officiellement demain soir. Quelques manifestations ont eu lieu et les français ont reçu ordre du consulat de rester chez eux.
Nous sommes donc prudents et restons chez nous. Des hélicoptères sillonnent le paysage sonore et visuel. Cela devrait s'apaiser assez rapidement.
A suivre... Mag
Nous suivons tous l'actualité, je pense, et bien sûr celle du Gabon avec un peu plus d'attention que d'habitude...La famille Cantarel vous espère tranquilles chez vous en attendant que tout se calme. Comment va se passer la rentrée du coup?(C'est bien une réflexion d'instit ça). Bonne continuation en tout cas dans vos aventures gabonaises.
RépondreSupprimerUne pensée pour vous en cette période agitée qui nous l'espérons ne sera que passagère biz lolo
RépondreSupprimerComment vivez vous ce moment d'émeutes, allez vous bien?
RépondreSupprimerEt bien... Quel cadeau d'arrivée !!! J'avoue que même si je ne suis généralement pas trop bileuse,on s'inquiète pas mal pour vous... Faites nous signe dès que vous pouvez. Plein de bisous.
RépondreSupprimerDepuis la France, nous écoutons les informations et sommes peu rassurés quand au climat actuel de votre nouveau "chez vous". Nous vous espérons en bonne forme et en sécurité! Nous pensons bien à vous!
RépondreSupprimerLes parents de l'école de Vailhourles et les copains de Yaël